• author

    Catherine Gingras

    Arts - Éducation - Réflexions
    L'As de coeur : Je me suis réservé l'As de coeur, car je suis entourée d'amour. Avoir autant de testostérone autour de moi, fait en sorte, que je doive me dépasser à chaque instant. Ceux qui me connaissent seront d'accord pour dire qu'avec les années, je développe mon côté fifille-princesse... et j'en suis fière. Partir à l'aventure avec mes hommes me donne un sentiment de grand bonheur. Je tente de leur montrer tout mon amour au quotidien et ils savent me le rendre bien.
    Email Alerts:

  • author

    André Trudel

    Technologies - Sports - Spiritualité!
    L'As de carreau : De nature cartésienne, André sait modérer les ardeurs et les humeurs de tous, par son sens de l'humour. C'est une personne saine et équilibrée, il est la boussole de notre famille. Le carreau le représente bien, par ses quatre coins, les points cardinaux. C'est une personne joviale et sympathique, qui attire la confidence. Il est digne de confiance et nous sommes choyés de savoir qu'il sera là à nos côtés, quoi qu'il arrive.
    Email Alerts:

  • author

    Mathieu Trudel

    Arts - Ordi - Faune
    L'As de trèfle : Mathieu l'artiste, est extrêmement imaginatif et créatif. Il a cette énergie légère des petits lutins à magots d'or. Pour Mathieu, rien n'est grave, compliqué ou pressé. "Soit cool man!", pourrait être sa devise. Il n'apprécie pas les conflits et préfère se retirer des énergies négatives. C'est lui qui désamorce les tensions, par son entrain et son humour. Le trèfle lui va aussi bien, puisqu'il est de nature chanceuse. C'est lui qui gagne tout, mais attention à la bête, lorsqu'il perd. C'est notre trèfle à quatre feuilles, nous sommes chanceux de l'avoir avec nous.
    Email Alerts:

  • author

    Thomas Trudel

    Sports - Gaming - Faune
    L'As de pique : Thomas porte bien son nom. Il a besoin de se piquer pour comprendre, aller au bout des choses et cela il sait le faire avec nos nerfs aussi... Thomas sait où il doit aller, "droit devant toute" et il a tout pour y arriver. Il est déterminé et juste, comme les aiguilles d'une montre. L'injustice le touche particulièrement, nous devrons être attentif à lui en ce qui concerne le dépaysement et les dures réalités des gens, que nous rencontrerons. Le pique à l'envers devient un beau coeur. Thomas a un immense coeur plein de bonté. C'est une personne riche sur qui l'on peut compter. Thomas est un petit futé, impossible de lui en passer une.
    Email Alerts: