• author
    • Catherine Gingras

      Arts - Éducation - Réflexions
    • 2013-03-08 in Thaïlande

    1ère nuit à Bangkok

    Il est 11hres. Les gars dorment encore. Nous avons hâte d’aller découvrir Bangkok. De nuit nous en avons eu juste un avant goût,…

    Le vol s’est passé à merveille, je ne sais pas si c’est parce que nous appréhendions ces 3 vols (1h30+14h+7h) mais le tout s’est déroulé incroyablement mieux que nous l’imaginions ! L’espace entre les bancs et les téléviseurs sur chaque banc ont sûrement aidé à se ce que le tout se déroule sans anicroche. Nous savions que les garçons voyageaient bien mais là réellement ils nous ont étonnés.

    Les visas se sont donnés automatiquement au passage de la douane pour une durée de 30 jours. Et les bagages tombaient du tourniquet des notre arrivée. Aucune attente. En boni, nous avions, organisé de Québec avec notre hôtel, une voiture qui nous attendait avec une pancarte comme dans les films ! C’était parfait, nous n’avons pas eu à tester notre système D pour se rendre à notre hôtel en pleine nuit. Les gars ont trippé à l’entrée de notre hôtel moderne construit en 2011. Seul deux lits simples ultra confortables nous attendaient. Nous avons collé les lits et fait apporté un lit supplémentaire,… voilà tout est résolu pour une bonne nuit de sommeil tant attendue.

    Nous nous sommes couchés à 2am après une bonne douche. C’est au moment du dodo que les gars ont lâché leur fou… Chaque respire ou toussotement les faisaient rire ! Mais ça, ils le méritaient bien,…